Neofisc : La fiscalité sans frontière ! +352 28 89 29 90 Contactez-nous

Comment optimiser ?

Diverses solutions existent pour réduire son imposition. Mais avant de s'engouffrer, mieux vaut s'informer auprès de spécialistes.

Certains acteurs de la grande région exercant une activité liée à la fiscalité de par l'éventuelle déductibilité de leurs produits, ont tendance à ne vous faire part que de ce qui les intéressent... ils vantent l'avantage fiscal apporté par leurs produits, sauf que...

Vous faites une déclaration, vous n'hésitez pas a déduire votre épargne et surprise... cela ne fonctionne pas ! soit que l'épargne en question n'est pas admise, soit que vous avez déjà atteint le plafond déductible.

Pire ! vous vous ramassez un redressement fiscal !!! Et votre interlocuteur est aux abonnés absents !

SOYEZ VIGILENTS !!! On ne s'improvise pas fiscaliste !

Certains professionnels de l'assurance ou de la finance se disent "spécialiste de la fiscalité" et vont même jusqu'à proposer de faire votre déclaration GRATUITEMENT si vous souscrivez un produit. Mais leurs compétences sont limitées à la notion de déduction abordée lors de leur formation...

Chaque année, nous avons de plus en plus de frontaliers confrontés à l'administration fiscale qui doivent rembourser l'impôt reçu à tort car ils ne répondaient pas aux conditions requises.
Le redressement peut s'effectuer sur 5 années !

Notre équipe est constituée de professionnels diplomés en fiscalité ou en comptabilité qui suivent régulièrement des formations sur les modifications législatives.

A propos de Neofisc

Spécialistes de la fiscalité luxembourgeoise, notre objectif est de rendre clair et compréhensible le fonctionnement des systèmes fiscaux auxquels sont soumis tous les contribuables dans leur pays de résidence et au Grand Duché de Luxembourg si ils y exercent leur activité professionnelle.

© 2014 NEOFISC Tous droits réservés Mentions légales

Nous contacter

Neofisc
40 A rue Robert Schuman- L- 5751 Frisange
LUXEMBOURG

+352 28 89 29 90

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Formulaire contact
Nous trouver